web statsweb statistics mer morte online - Conseils pour les débutants mer morte
 

Company name

Company slogan

Mer Morte Online

La Beauté de l'orient
Masques à base de boue et de minéraux  |  Nos lots et promotions  |  Soins Psoriasis & Eczéma  |  Soins anti-rides - anti-aging  |  Soins Anti-Cellulite  |  Sels, Boues et Eaux de la mer morte  |  


Connexion utilisateurs


Conseils pour les débutants mer morte

Back
Accueil >> Conseils pour les débutants mer morte

 


Voici nos conseils

Conseils de base :

Pour le visage > faire un peeling une fois par semaine, un masque une à trois fois par semaine, utilisez une crème de jour et une crème de nuit. 

Pour le corps > utilisez un des savons ou gels douches, un beurre corporel hydratant. Peeling corps : cure de peeling corps tous les jours pendant une semaine, à renouveler régulièrement, ensuite pour l’entretien deux fois par semaine. (mélangez bien après ouverture) . Alternez sur le corps les différents beurre : karite, aloe, rose, musk… 

Pour les cheveux > shampooing et après shampooing à chaque lavage. Masque une fois par semaine. Vous préfèrerez utiliser essentiellement un savon ou gel douche de la Mer Morte pour vous laver, bien des problèmes de peau proviennent des substances utilisées pour la nettoyer. Une astuce recommandée par un grand nombre de clients : lorsque vous vous lavez, utilisez chaque jour l'équivalent d'une cuillérée café de peeling corps sur votre gant de toilette, ensuite savonnez ou non à votre convenance : résultat magique! 
1. Etape 1 pour les cas sévères uniquement : diluer une cuillère à soupe de sel naturel dans un grand verre d’eau tiède, appliquer sur le cuir chevelu, laisser poser 5 minutes,
2.Ensuite utiliser le shampooing boue, faire mousser et laisser pauser de préférence 2 minutes, rincer
3. Ensuite le masque cheveux aloe vera, laisser pauser et rincer.
Pour les cheveux normaux à secs : masque à l’obliphicha
Pour les cheveux très abîmés les irritations et les dermatoses du cuir chevelu : masque à l’aloe vera, il apaise et répare magnifiquement !
 

Conseils spécifiques :

Mains abîmées par le froid et les lavages répétés 
> Utilisez exclusivement un savon ou gel douche de la Mer Morte pour vous laver.
> Appliquez la crème pour les mains plusieurs fois par jour, et surtout le soir après la douche. Si vos mains sont vraiment très abîmées.... utilisez... la crème pour les pieds! qui répare les grosses gerçures à la perfection.
 
La peau de mon visage s'irrite à la moindre agression, j'ai tendance à l'eczéma, au psoriasis, j'ai facilement des rougeurs, quels produits dois-je utiliser ? 
Lavez vous au savon à la boue, ou au savon peeling (il sèche le psoriasis) et utilisez la crème à l'aloe vera. Faites régulièrement des applications d'eau de la mer morte diluée (voir fiche produit), ou un masque à la boue (boue en sac) une à trois fois par semaine 
 
J'ai la peau sèche, fragile : 
Choisissez la crème à l'olive à la grenade ou à la carotte Utilisez le savon à l’obliphicha. 
Faites un masque au collagène une fois par semaine. 
N'oubliez pas la crème de nuit, indispensable pour régénérer votre peau. 


J'ai tendance à avoir des tâches sur le visage : 
Utilisez la crème à l'obliphicha, et faites des masques régulièrement. Le peeling visage vous aidera à régénérer votre peau plus rapidement. 
Utilisez également le serum anti âge. 
Pour les tâches sur les mains et le corps, le peeling corps est très efficace, à condition de faire des cures régulières, jusqu’à élimination des tâches. 
 
Ma peau est grasse et brille facilement : 
Utilisez le savon à l'obliphicha qui assainit 
Utilisez le masque à la boue deux ou trois fois par semaine et la crème à l’aloe ou à la grenade.
Appliquez l'eau concentrée en massage. le soir avant la crème de nuit. 
Pour un traitement plus intense : appliquez la boue naturelle (sac) tous les soirs une demi- heure, en couche un peu épaisse
 
J'ai de l'acné sur le visage et le corps 
Même traitement que pour la peau grasse. 
Sur les boutons, appliquez la lotion spéciale acné le soir au coucher. Masser et laisser agir la nuit. Le lendemain, le bouton est sec !!
Si l'acné est très importante, faites des applications de boue (sac) le plus souvent possible. Laissez agir minimum vingt minutes. Si possible, faites des applications de deux heures. Plus longtemps la boue est appliquée, plus efficace sera le résultat. 
Savon boue, application de boue en sac plusieurs fois par semaines 2 heures pour les cas sévères, masque boue 3 fois par semaine, lotion acné sur les boutons le soir. Le matin les boutons sont secs. La lotion acné n’abîme pas la peau, celle-ci ne se desquame pas. Apparemment plus efficace que les traitements classiques utilisés habituellement. 
 Il est conseillé d’utiliser le peeling visage régulièrement, de façon à débarrasser l’épiderme des cellules mortes, ceci aide la peau à évacuer le sébum et à éviter qu’il s’accumule et produise des boutons. 
 
Après la douche, la peau de mon corps est déshydratée : 
Après vous être lavé avec un des savons ou gels douche, appliquez un beurre corporel hydratant musk, ou rose... selon le parfum que vous préférez. Ils vous laisseront la peau très douce et parfaitement hydratée. Beurre au karité, si votre peau est vraiment très abîmée. 
Utilisez le peeling corps au moins une fois par semaine, c'est très efficace. 
 
J'ai tendance à l'eczéma ou au psoriasis, la peau de mon corps s'irrite facilement : 
Utilisez le savon à la boue, ou savon peeling, de préférence appliquez le beurre corporel à l'aloe vera. Ce beurre est un pot « familial », il répare les peaux difficiles, et entretient les peaux normales en les protégeant.
Le peeling corps contribue très efficacement à rééquilibrer la peau et à la nourrir. Au moins une fois par semaine. 
Si la peau est trop irritée ou abîmée, applications de boue naturelle en sac : aucun additif ni parfum… juste la nature. Egalement l’eau (voir rubrique « eau » dans peaux difficiles.)
 
Mes cheveux sont gras, ou mon cuir chevelu est irrité, avec rougeurs, boutons, démangeaisons, allergies... 
Utilisez le shampooing à la boue, qui rééquilibre le cuir chevelu et l'assainit très vite de manière remarquablement efficace. 
Continuez par le masque à l’aloe vera qui ramènera la paix dans votre jungle capillaire !
 
Je souffre de pellicules récidivantes 
Utilisez le shampooing au romarin et à l'ortie special pour cheveux , les pellicules s'estomperont très vite et ne seront plus qu'un mauvais souvenir. 
 
Mes cheveux sont secs et abîmés 
Utilisez le shampooing à l'obliphicha, suivi de l'après shampooing. 
Faites un masque cheveux secs au moins une fois par semaine. Vous retrouverez des cheveux souples et brillants. 


Mes cheveux sont fins, sans volume, et fragiles 
Choisissez le shampooing à l'olive et au miel qui leur donnera volume et brillant. 
 
Ma peau est irritée par le rasoir 
Utilisez la mousse à raser, ensuite le baume after shave. Serum anti age pour les peaux matures. 
Crème visage à l'aloe, et beurre à l'aloe sont très profitables également pour les hommes. 
 
L'été, je souffre des piqûres d'insectes, ou de brûlures après le soleil 
Utilisez le gel concentré à l'aloe, qui apaise très efficacement les douleurs de piqures et les coups de soleil. Un gel qui pénètre facilement lorsqu'on l'étale, sans nécessité de masser. 
 
Mes pieds sont secs, craquelés, sujets aux mycoses, j'ai beaucoup de corne sous la plante du pied 
Utilisez la crème pour les pieds matin et soir, les pieds deviendront très doux, la corne s'amincira très vite, et vous préviendrez les mycoses. Lavez vos pieds avec le savon à l'obliphicha, qui désinfecte et assainit. 
Utilisez le beurre au calendula, qui est une merveille pour cicatriser les grosse gerçures, craquelures et autres désagrément de la peau des pieds ( et des mains !)
L'eau concentrée désinfecte et assainit, évite les odeurs et les mycoses. 
 
Je souffre d'arthrose, de rhumatismes, de douleurs articulaires ou tendineuses : 
Faites des applications de boue (sac de boue) le plus souvent possible. Appliquez en couche épaisse, et gardez le plus longtemps possible. Vous pouvez appliquer le soir et garder la boue la nuit. 
Prenez le plus souvent possible des bains aux sels de la Mer Morte. Restez dans votre bain au moins vingt minutes. (trente minutes recommandées). Trois bains par semaine est une bonne moyenne. 

Ce sont ici des conseils pour démarrer, nous avons des crèmes très spécifiques, n'hesitez pas, regardez notre site et tout ce qu'il propose, vous y trouverez une grande gamme de produits
 

 N'hesitez pas à nous contacter pour toute question ou commentaire

 
Pack "Débutant mer morte"

Pack "Débutant mer morte"

Prix conseillé: €34.00 Notre prix: €29.00