Hb mer morte - Soin Durcissant minéral pour les ongles
Ce soin durcisseur d'ongle est une solution miracle qui vous permet d'eviter le port des ongles artificiels et permet la croissance de beaux ongles forts
Le soin durcisseur est naturellement riche en calcium, magnésium, zinc, vitamine E et autres minéraux de la mer morte, il renforce et régénère les ongles, empêche leur fractionnement et leur rupture et prévient et réduit le jaunissement.
Mode d'emploi : Agiter le flacon avant application ; s'applique tous les jours pendant 4 semaines. Appliquez une fine couche, en vous assurant que la couche précédente est d'abord supprimée. Pour les 2 premières semaines, évitez d'utiliser des vernis à ongles. Après que les ongles se soient renforcés, nous recommandons une application hebdomadaire. Pour terminer le traitement nous vous conseillons d'appliquer une crème pour les mains que nous vous proposons sur le site.
Contenance 15ml